Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
27 juillet 2009

mini album dans sa pochette

Salut tout le monde,

Le beau soleil sarthois nous a abandonnés ce matin mais j'ai l'habitude, ici il fait rarement beau plusieurs jours de suite !

Samedi, j'ai terminé un mini pour Seb. Celui-ci retrace son tournoi de disc golf (golf qui se joue avec un disc de frisbee) du week-end précédent. Pour les sportifs qui seraient intéressés par cette activité, voici le site officiel des joueurs de disc golf sarthois : http://mansgedisc.free.fr/

Merci à Mumu pour la mise en ligne de sa fiche technique dont je me suis inspirée. Les photos font 6 cm sur 8. L'intérêt de ce mini album est la rapidité d'exécution (j'ai mis 1 h à tout casser pour réaliser la pochette et les 10 pages) et le faible coût (je n'ai utilisé que des chutes sauf pour la structure de la pochette).

La pochette (elle ferme à l'aide d'un scratch dissimulé sous le rond bleu)

26_juillet_009

26_juillet_010


L'album (un aperçu)

26_juillet_011


26_juillet_013

26_juillet_016

26_juillet_019

26_juillet_021

Papiers Edwige Bufquin pour Sultane, compagnie du kraft et Su et un reste d'October Afternoon.

Publicité
Commentaires
F
" vite fait ...<br /> ce mini fait...<br /> son effet"<br /> merci
L
il rend super bien ce petit mini, une bonne idée à garder !!! <br /> bises
M
Il est très chouette ton mini !
A
Oui ça à l'air tout simple à faire, très joli ce mini.<br /> Chez moi non plus il ne fait pas beau si cela peut te reconsoler, mais je pense que je vais en profiter pour scraper!
S
Ton mini est tres sympa tres CS ! j'adore !<br /> et pour le sport moi non plus je ne connaissais pas !<br /> bonne journée sous la grisaille...<br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité