Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
18 août 2011

Carte vintage

Bonjour

Lors d'une rencontre entre démonstratrices de ma lignée nous avons repris un modèle de carte d'après le magazine "Impressions" (publication destinée aux démonstratrices Stampin Up !)

 Les fournitures sont visibles sur mon blog de démonstratrice :  http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=664117&pid=21811955

carte vintage avec filleules

 

carte vintage avec filleules 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte!
A
Ah oui je la reconnais, elle est encore plus belle en vrai
Y
j'adore ta carte <br /> tres jolie avec ce fond rouge
L
elle est très belle ta carte! Bonne journée
C
ta carte j'adore!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité