Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
26 juillet 2009

une carte porte cd

Bonjour à toutes !

Quelle belle journée on a passée ! : balade à l'Arche de la nature et séance piscine dans le jardin pour les enfants. J'aimerais vivre des journées de ce genre plus souvent !

Voici une carte porte Cd (pour ma belle mère) que j'ai réalisée d'après un tutoriel de Fati sur le forum Clean and simple tout simplement. Elle est super facile et rapide à faire donc je pense renouveller l'expérience !
J'ai gravé un cd avec les photos des enfants pour une de leurs mamies.

26_juillet_006

26_juillet_007

26_juillet_008

Papiers et tampon "pour toi" : Stampin Up et tampon Florilèges design.

Publicité
Commentaires
L
Je me suis inscrite sur ce forum avant de partir en vacances. Hier je me suis fais supprimer mon compte.<br /> Mais je n'avais pas eu le temps de "prendre le temps" de regarder et de me présenter.<br /> Alors j'ai persisté, je me suis présentée, mais je ne pourrais pas participer tout le temps
L
super beau, sobre travail très soigné, bravo miss !!!<br /> bises<br /> coco
S
tes papiers sont superbes!!!! magnifique réas!!!
A
C'est une super bonne idée, très belle pochette!!
S
Ta pochette est tres belle !<br /> bravo <br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité