Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
8 août 2011

Série masculine

Bonjour

 

Lors d'une journée scrap avec mes filleules SU dont je parlerai plus tard, j'ai réalisé que je n'avais posté aucune de mes dernières réas. La faute à la flemme plus qu'au manque de temps, je dois le reconnaître.

Voici donc une série masculine avec l'utilisation du tampon "Motorcycle" vendu à l'unité sur le mini catalogue.

Un livre d'or

 

livre d'or marcel

Des cartes

moto bonne fête papa

 

moto bonne fête

 

moto chance

 

moto félicitations

 

moto joyeux anniversaire

 

A très bientôt pour découvrir ce que nous avons fait samedi.

Publicité
Commentaires
G
Une superbe séries de cartes, j'aime beaucoup!!!<br /> Bizzz Gégé
C
encore une fois, tres tres belles!
Y
tres jolies ses cartes
M
Bravo pour ces cartes masculines mais, tu sais, il y a des filles qui sont accros moto aussi !
B
Félicitations pour cette jolie série car je ne trouve pas çà simple de faire des cartes masculines!
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité