Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
30 juillet 2010

Ma préférence à moi

Bonjour

Voici une page faite pour le forum madeinscrap. Il s'agissait de lifter cette page de Michou.

httpmi10

J'ai épuré ma page avec cette photo que j'adore. Mon chéri a beaucoup apprécié et c'est pour moi la plus belle des reconnaissances. Elle est donc accrochée dans notre chambre, au-dessus de mon bureau.

lift_de_juillet_madeinscrap

d_tails_ma_pr_f_rence___moi

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Très jolie déclaration... Normal qu'il ait été touché:<br /> Bises
A
Très soft, avec des couleurs douces, bravo !
M
Bravo pour cette page très C and S
B
Un lift réussi ! Personnellement, je préfère ta version... plus aérée !
S
Elle est tres belle.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité