Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
28 juillet 2010

Mini album "amis pour la vie"

Bonjour,

Voici un mini album réalisé avec la collection "Pois de senteur" de Stampin'Up ! Ces papiers me semblaient parfaitement adaptés à la fillette à qui l'album est destiné. Le tutoriel vient de Steph 63 qui l'a proposé sur le forum "Madeinscrap". 

Place aux photos

La structure qui contient le mini

mini_madeinscrap_4

mini_juillet_madeinscrap

mini_juillet_madeinscrap_2

mini_juillet_madeinscrap_3

L'album

mini_8

mini_009

mini_010

mini_011

mini_012

mini_013

mini_014

Liste des fournitures ici

Merci d'être restés jusqu'au bout !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Coucou Peggy !!!<br /> <br /> Je viens de passer un très bon mment sur ton blog ! Que de jolies choses !!! <br /> Pourrais je te demander quelle est la marque de ta perfo étoile ? <br /> Merci d'avance <br /> Bises
S
Ton mini est vraiment ravissant.De jolies couleurs et le tout très sobre. ça me plaît!!!!!
L
Il est magnifique ce mini ! J'adore sa forme, les couleurs, les papillons et étoiles découpés... tout est adorable !
C
tres joli
L
J'adore ce mini et ses couleurs !
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité