Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
4 décembre 2009

Peggy SU !

Bonjour à tous,

C'est enfin officiel, je suis démonstratrice SU à partir d'aujourd'hui. Il m'a fallu attendre l'autorisation de ma hiérarchie (fonctionnaire oblige) avant de pouvoir me lancer. J'ai l'immense honneur d'être la filleule de Valérie Perlin (celle qu'on ne présente plus) et dont Léo de Francfort m'a vanté les mérites. C'est grâce à elle que j'ai découvert les produits SU alors j'espère lui faire honneur.

Ce ne sont pas les Oscars ni même les 7 d'or alors je m'arrête là. A très bientôt pour des réalisations 100 % Stampin'Up' ici : Peggy SU !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour l'appartenance à la grande famille SU et en plus filleule de Val bravo et bravo pour ton blog
M
felicitations !!
S
geniale!!! encore des osusous a depenser!!! j'aimerai bien une tite réunion a la maison tiens ça serai bien??? non?? bisouilles
L
Félicitations!! C'est une super nouvelle!!<br /> Je ne pensais pas qu'on pouvait cumuler pour ce type de job. A méditer...<br /> Je te souhaite tout plein de réussite!!!<br /> Bises
P
Je veux bien que tu me m'expliques la procédure à suivre auprès de notre hiérarchie ... je pensais que c'était impossible pour nous ! Bravo à toi ! Bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité