Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
20 novembre 2009

un mini tout fou version Catcharlotte sauce Fame

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment car je cours partout. J'ai néanmoins pu terminer un des projet scommencé il y a 15 jours pendant la crop de scrap en Sarthe. Fame nous avait concocté un super atelier, un mini album destructuré inspiré de celui de Catcharlotte.

P191109_13

P191109_13

P191109_13



P191109_13

P191109_13

P191109_13

P191109_13

Je suis impatiente car ce soir, on part à Orléans (chez belle maman). On laisse Titou se faire dorloter pendant 2 jours et on emmène Quentin à Paris. C'est son cadeau pour ses 7 ans. On lui a révélé cette nouvelle hier car un enfant de cet âge (le mien du moins) n'apprécie pas forcément les surprises. Je vais donc rentrer avec matière à scrapper.

Bon week-end à vous.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!<br /> bonne soirée!
P
C'est très réussi ce mini !!!<br /> Bizzzz
P
Très joli ton mini ...
V
super j'adore !
L
ton mini est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité