Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
23 juin 2009

super nanny

Bonsoir,

Ma nounou, enfin celle de Titouan plutôt, est super ! J'ai hâte d'être à vendredi soir pour lui remettre l'album (presque fini) et son cadeau en compagnie des 2 autres familles.
En attendant, voici la carte que j'ai faite pour y glisser sa carte cadeau.


Enveloppe : papier Su (jaune clair en fait) et tampon Florilège)


HPIM3887

dos de l'enveloppe

HPIM3888

carte (devant)

HPIM3889

carte (intérieur)

HPIM3892

Publicité
Commentaires
C
nounou super cadeau exceptionnel, je suis sûre qu'elle va appprécier!!!!
A
Bravo,très belle carte! moi aussi j'ai fait un scrap'Kdo pour ma nounou mais je peux pas encore le mettre sur mon blog....chut!
A
super carte bravo et raconte hier dans le moulin?
L
vraiment très beau cet ensemble, et les papiers sont superbes !!<br /> bisous
C
tres belles cartes
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité