Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
24 juin 2009

terminé ...ou presque !

Bonsoir,

J'ai passé une journée de folle à courir derrière mes deux garçons ainsi que 2 loulous de 7 et 8 ans que je gardais. Malgré tout, j'ai réussi à terminer l'album que je destine à ma nourrice. En recadrant mes photos, je me suis rendue compte que j'avais fait deux grosses bourdes. Ainsi, j'ai fait naître la petite Marie avec plus d'un an de retard  et donné pour Titou la date du 3 septembre 2009 ! Voilà ce que c'est de scrapper tard le soir ! Je vais maintenant récupérer mes bêtises.

L'album est un Toga de dimensions 15 X 15 à pochettes. J'ai utilisé des papiers SU design jaunes et bleus en alternant mes couleurs.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir

HPIM3895

HPIM3896

HPIM3897


HPIM3898

HPIM3899

HPIM3900

HPIM3901

HPIM3902

HPIM3903

HPIM3904

HPIM3905


Merci d'être restées jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
C
extra ton mini !! un grand bravo !!!
M
j'aime la simplicité de ton album et ses couleurs toutes douces !<br /> la nounou va adorer!
L
Ce mini tout en douceur sera un superbe cadeau, très touchant, pour la nounou !<br /> Félicitations !<br /> <br /> Je prends enfin le temps de venir faire un tour sur ton blog... après toutes les visites que tu fais chez moi ! Merci pour tous tes messages et bisous !
N
très très beau cadeau, elle devrait être très contente<br /> gros bisou<br /> NiNi
M
Superbe ton mini. J'adore les couleurs. Biz
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité