Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
29 mai 2009

Petit monstre

Bonjour, voici une page faite pour répondre au challenge folk de Taillefine sur Bulle 2 Scrap. Il fallait faire des tâches. J'ai donc poncé, déchiré et trituré mes papiers et fait des tâches bien sûr !

pages_29_mai_002

pages_29_mai_003

Cette page m'a servi d'exutoire car même si le caractère de Titouan s'adoucit, il reste très têtu et continue à faire plein de bêtises dès qu'on le laisse seul (et croyez moi, il suffit d'une minute). Du haut de ses presque 21 mois :

  • il voue une passion sans bornes pour la cuvette des W-C où il jette toutes sortes de choses et adore chiper la brosse des toilettes pour la promener sur les murs d'où mes fréquentes crises et disputes après les deux autres spécimens mâles qui ne ferment jamais leur porte !
  • il vole de la nourriture dans les placards pour ensuite refuser mes bons plats maison que je me suis enquiquinée à préparer (et avec la vaisselle qui va avec !)
  • il grimpe sur l'abattant du secrétaire (après avoir éjecté le clavier) pour tripoter l'imprimante et se casse donc la figure en hauteur au moins 4 fois par semaine (encore heureux qu'il ne soit pas douillet !)
  • il boit du sirop de fraise à même le goulot avant de renverser la bouteille sur le sol
  • il vide les tubes de dentifrice et mon flacon neuf d'huile d'argan dans la baignoire

Le tout en une semaine ! J'arrête l'énumération car elle serait encore longue !

Heureusement, il sait être le plus mignon des enfants. Je fonds pour son regard malicieux et ses sourires et je l'aime plus que tout. C'est un mauvais moment à passer alors j'en prends mon parti !

Voici la version ange de mon déjà grand :

photos_r_gis_067

Publicité
Commentaires
A
hi hi hi ah oui pour le sirop de fraises je peux temoigner!!!
A
Jétais morte de rire en lisant les bétises de ton petit bout car j'ai le même à la maison (il a 18 mois)....je connais aussi le coup de la brosse à wc et le "vidage de placard" nourriture+vaisselle.<br /> Bon courage à toi!
S
ta page est tres belle et reflete bien toute les bétises qu'il peut te faire ! au moins tu auras des histoires a raconté quand il sera plus grand !!!<br /> trop chou sur cette photo !<br /> <br /> bises
L
c'est vrai quà le voir comme cela on ne dirai pas que c'est le roi de la bêtise !!!<br /> bisous
S
c'est vrai qu'avec une bouille pareille on peut que fondre mais quel petit coquin !!!! en tout cas j'adore ta page !!!
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité