Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
30 mai 2009

24 heures scrap

Je me suis inscrite aux "24 h 00 Scrap et délires". Voici le 1er challenge auquel je participe.

Challenge court de Linda

Pour ce challenge, je vous propose de vous plonger dans mon livre de chevet du moment, le catalogue IKEA !

Vous devez vous inspirer de cette page (n'importe quel élément de la page) :

Inspiration_Ik_a

Le décompte :

  • 5 points si on retrouve au moins 1 élément d'inspiration (à expliciter dans le commentaire quand vous postez votre page)

  • 5 autres points si vous avez au moins 2 éléments d'inspiration (à expliciter aussi).

  • 10 points supplémentaires si vous avez un "K" dans votre Titre.

Voici ma page :

rock_attitude

rock_d_tails

J'ai repris les couleurs vert anis et noir et les rayures. Et bien sûr, le "k" est dans le mot rock.

Publicité
Commentaires
S
Ta page est tres belle ! bravo pour ce challenge relevé !<br /> bises
L
superbe ta page, j'adore les coloris !!<br /> bises
S
Très sympa ta page!
L
Bravo pour cette 1ère page qui est très réussie. Allez, zou ! Plus que 5 challenges ! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune / Linda
S
genial!!! elle est superrrbe!! j'adooore!!!
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité