Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
13 juin 2011

Pour les mamans et les copines

Bonjour

 

J'ai beaucoup scrappé ces derniers temps et j'ai traîné dans mes posts.

Voici mes cartes de fête des mères.

 

bonne fête des mères

 

bonne fête maman 1

 

 

Une carte d'anniversaire

c'est ton jour

 

détail c'est ton jour

Et les cadeaux d'anniversaire offerts à mon amie Gaëlle.

L'indispensable carte

 

kdo gaelle 010

 

Une boîte en bois customisée accompagnée de coupons de tissus.

kdo gaelle 012

Je lui ai aussi fait une bannière de blog et, séduite par l'expérience, je pense m'en réaliser une prochainement.

 Tous les produits utilisés viennent de chez Stampin'Up !

Plus de détails sur mon blog de démonstratrice.

Très bonne journée à  tous.

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
C
De bien jolies cartes ! je craque aussi pour les papiers en ce moment !<br /> Bon week end
G
Que de jolie cadeaux tous très très beaux!!!<br /> Amitiés Gégé
C
de tres jolies réas!
C
whaou!! de jolies cartes j'adore la 2+++<br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité