Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
3 mai 2009

Encore un mini !

Ça ne fait pas longtemps que j'en fait mais j'adore ! C'est rapide et on peut garder une vraie unité de thème et de style. Celui-ci est destiné à mes beaux-parents et regroupe les photos prises lors du week-end de Pâques.

couv_1

moto_no_line_2

au_fond_du_jadin_2

lapin

coeur_2

famille_2

caro_2

copains_2

couv_2

C'est tout pour aujourd'hui ! Demain les garçons seront au travail, à l'école et chez la nounou, je vais donc essayer de faire un ou deux des challenges proposés sur le forum Bulle 2 scrap.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
superbe ton mini, j'adore les coloris, c'est un joli cadeau !!<br /> bises
M
tout mimi ton mini, les couleurs sont supers!
M
J'aime beaucoup, très joli. Les couleurs se marient très bien.<br /> Très, très booooooooooooooo ! :-)
C
il est trop mimi! j'aime bcp
D
oh c'est génial<br /> si j'avais un peu plus de temps je crois que je me laisserais tenter par le scrap<br /> a bientot <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité