Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
10 mai 2011

Bravo les champions !

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je souhaite rendre hommage à 4 de mes élèves de CM1. Chaque matin, ils découvrent un nouveau mot de vocabulaire. Au centième mot, nous avons décidé d'organiser un concours. Les enfants devaient trouver et savoir écrire les mots répondant aux définitions. 10 jours de défis, 10 mots par jour et au final, des résultats bluffants (dans les deux sens, il est vrai...). Les gagnants méritaient bien un petit cadeau personnalisé. Désolée pour la qualité des photos mais elles ont été prises en classe et à la va vite.

 

Pour Marine, petite fille douce et romantique et championne d'orthographe, une boîte en bois customisée (et son carnet mais la photo est trop floue)

 

Marine1

 

Marine2

 

Marine4

 

Pour Ylona qui la talonne de deux points, le même cadeau en plus fun. La demoiselle est pétillante de vie, d'où le choix de papiers.

 

ylona1

 

ylona2

 

ylona3

 

ylona4

 

Alexandre n'a pas démérité avec sa 3ème place. Voilà un petit carnet recouvert pour le fan de sport :

Alex_1

 

Alex2

 

Alex3

 

 

Et enfin, voici ce qu'a reçu le très classique Lilian

 

lilian

 

lilian2

 

lilian3

 

Les mots sont une richesse et je suis heureuse que mes élèves aiment autant ces séances quotidiennes de vocabulaire.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Et bien ça moi je dis c'est une maîtresse qui se donne vraiment car c'est génial et motivant pour les enfants, on les encourage à se surpasser et ça se perd, alors bravo!!<br /> Surtout que c'est magnifique!<br /> Amitiés Gégé
S
que de merveilles !!!! brrrr ! je suis fan !!! Belle journée à toi, ici je prépare pour un pique-nique et croise les doigts que le soleil se mette à briller!
F
Super Peggy, les élèves devaient être ravis... et les parents, enfin surtout les mamans, aussi !!!<br /> Bisou<br /> Fabie
M
Superbes boîtes pour une super maîtresse !
B
Oh là , là !!!!! Bravo pour cette idée du concours et surtout pour cette générosité ! De plus tes cadeaux sont attentionnés et jolis ! Ils ont bien de la chance tes petits élèves !
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité