Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
2 mai 2011

Boîte à tout

Bonjour,

 

J'ai réalisé cette boîte pour une amie avec les papiers SU "Douces missives". Je précise que l'étiquette décorative a été réalisée par une collègue démonstratrice.

 

Boîte à photos, à secrets, à bijoux....Qu'importe, ma copine a adoré et c'était le but.

bo_te_ln

 

dessus_bo_te_LN

 

bo_te_LN_ouverte

 

 

                                                              Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Sobre et élégante ! bravo Peg !
S
Elle est très chic !!!<br /> BiSES
B
Sobre et chic !
S
Comme je te l'ai déja dit, ta boite est tres chic !<br /> bises
A
Oh, très classe cette boîte, j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité