Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
28 avril 2011

Pour les voitures de Batiste

Bonjour,

 

Voici une trousse à voitures réalisée d'après un patron du livre de Laëtitia Gheno.

 

9782814100459

 

Un tapis avec des petits garages est attaché au bas de la trousse. Il se replie sur lui même et se scratche au dos de la trousse.

 

sac___voitures_batiste

 

sac___voitures_batiste2

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Contente aussi de te retrouver, je commençais à m'inquiéter...
F
Super idée, et les voitures toujours bien rangées<br /> bravo à toi.
A
C'est génial comme idée, mon fils adorerai !
S
Génial ! ce livre a l'air plein d'idée!<br /> bises et bon week end
A
effectivement elle est super cette troussette à garages ambulants, ça me motive pour la faire !!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité