Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
11 mars 2011

Y'a plus de saison ma bonne dame !

Bonjour,

 

Quand une amie vous sollicite pour réaliser la carte d'anniversaire de son chéri, on ne peut qu'être flattée et fébrile, surtout quand l'homme en question est un homme de goût. Mon amie m'a fort heureusement guidée et il semblerait que Monsieur ait aimé, ouf ! Volià ce que j'ai réalisé pour correspondre aux goûts de son amoureux.

 

Voici une carte aux couleurs d'automne pour exposer une jolie photo de chasse et ses deux pochettes pour y loger des tags porteurs de messages.

 

carte_michel_ouverte

Le dos de la carte

dos_carte_Michel

Les détails

d_tails_carte_michel

Et l'enveloppe la contenant

enveloppe_michel

 

dos_enveloppe_michel

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
superbe, sobre et douce à la fois!! bisous
Y
c'est sympa<br /> j'espere que le monsieur a su apprecier
S
Elle est magnifique !!!!<br /> BiSES
A
Elle est SUPERBE et je vais en commander tout plein d'autres d'ailleurs. Encore merci !
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité