Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
5 mars 2011

Une touchante attention

Bonjour

 

Stéphanie du blog "3 fois rien" est une de mes créatrices préférée. C'est une instit' (comme moi) bloggeuse (deuxième point commun. Là, je suis trop fière !) que j'ai découverte par le biais du blog Marie Claire Idées. Elle coud, crée des sculptures en fil de fer, lin brut et autres assemblages plus poétiques les uns que les autres.

 Voici ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire. C'est beau et délicat et j'adore ! Encore merci à toi pour ces jolies créations.

 

cadeau_3Xrien

 

 

 

d_tais_cadeaux_3_X_rien

 

carte_3_X_rien

Publicité
Commentaires
L
j'ai son lien dans mes favoris, aussi j'étais complètement tombée sous le charme de ces réalisations, tu as reçu un superbe cadeau!!<br /> bisous
A
c'est raffiné chic et délicat...<br /> et en vrai c'est encore plus joli !
M
C'est booooo !!!!! Quel joli cadeau !<br /> Bises
F
Que de jolis présents très originaux. Je suis heureuse pour toi. Bravo à Elle
B
Un bien joli cadeau et une créatrice qui ne manque pas d'idées , toutes + jolies les unes que les autres !
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité