Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
13 novembre 2010

Une petite boîte

Bonsoir,

Les projets et les réalisations s'accumulent et je ne prends pas le temps de poster. C'est décidé, je refais (un peu de) mon retard.

Une petite boîte garnie de rubans et destinée à mon amie Corinne.

J'ai encré mes découpes (moi qui suis "pro-clean") et j'avoue, j'aime le rendu. Comme quoi !

bo_te_kdo_coco

pour_corinne

kdo_coco

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Ohh, je suis TOTALEMENT sous le charme!!!<br /> Elle est vraiment magnifique!!<br /> J'adore le petit oiseau^^<br /> Bises<br /> Et merci de me suivre sur mon nouveau blog...
M
Une très jolie petite boîte ! Moi aussi, j'encre parfois les bords... tout en restant clean ;-)<br /> Bisous
A
Très belle boite, très élégante!
F
Elle est magnifique. Très beau travail.
L
Elle est très jolie! Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité