Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
26 août 2010

Petits cadeaux

Bonjour,

Voici des petits cadeaux offerts à une fillette de 9 ans et son frère de 4. Pour le loulou, un carnet à dessins relié à la BIA (ce sont des feuilles blanches à l'intérieur) et une règle scrappée.

carnet___r_gle_max

carnet_dessin_max

Pour Léa, un porte carnet réalisé en carton ondulé d'après un tuto de Princesse Sarah. Je l'avais commencé (puis lâchement abandonné) pendant la crop "Elan pour Marie".

couv_carnet_Lea

carnet_lea_deds

carnet_L_a

J'en profite pour vous montrer le badge que j'avais fait pour cette crop.

badge_crop_mansign_

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
woahhhh ils ont du être ravis!!!!!!
L
c'est joli tout plein tout ça...<br /> Un petit faible pour le petit carnet de fille !<br /> Des cadeaux bien sympas en tout cas.
K
... très jolies idées de cadeaux pour des enfants!<br /> Ils ont dû être... aux anges!!!<br /> Bravoooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
une fois de plus jolies créations...<br /> a mardi :(
L
de jolies réalisation, j'adore la règle c'est une bonne idée!! bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité