Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
24 août 2010

Voyages

Bonjour,

J'ai repris le travail hier matin, sous une pluie battante. Je souhaite donc partager avec vous ces quelques photos de vacances.

L'île d'Yeu, tranquille mimile en famille.

002

003

004

006

Paris, samedi dernier, en duo avec mon grand garçon

Après une visite du Louvre, un excellent moment à la cité des sciences.

026

029

Une pause bien méritée

053

Un tour de grande roue pour admirer la vue

toits_de_Paris

078

vue_roue

metal

Point d'appareil photo sophistiqué par ici et ça se voit  mais j'aime prendre des photos malgré tout !

Publicité
Commentaires
S
super ca fait du bien des moments privilégiés avec nos chérubins!!!! par contre la roue pas pour moi j'y suis monter une fois et plus jamais !!!!
K
Comment,tu es venue à Paris et tu ne m'as même pas appelé,je suis vexée.<br /> On aurait pu se prendre un verre et papoter.<br /> Non vraiment ,je suis vexée et je vais aller bouder dans mon coin...........lol<br /> Gros bisous.<br /> Katou.
S
De belles photos que tu partages avec nous !!!<br /> Nous avons visité l'ile d'Yeu il y a quelques années et nous avions été séduits.<br /> BiSES
L
ton île me fait rêver!!! bonne reprise Peg
S
Merci de nous faire partager ces jolies photos!!!!<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité