Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
18 juillet 2010

Combo noir, gris, blanc et jaune

Bonjour,

Un peu de scrap aujourd'hui avec cette page faite pour le forum madeinscrap et respectant des contraintes de couleurs assez inhabituelles pour moi. C'est mon Titou (6 mois sur la photo) et ma maman sur la photo. Il a bien grandi mais il avait déjà une bouille de canaille !

Bonne fin de journée.

combo_juillet_2010_madeinscrap

Publicité
Commentaires
Y
tres simple cette page mais tres jolie
L
superbe interpretation pour ce combo, titou a toujours cette bouille à croquer!!<br /> bisous
A
Très belle page!
M
Ta page est superbe ! Et j'adore ce combo !!! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour une carte mais je trouve le résultat très harmonieux !<br /> C'est marrant, je viens de finir une page noir-gris-blanc + orange ;-)<br /> Bonne soirée !
S
oh oui, il avait déja sa petite bouille de canaille. ta page est tres belle.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité