Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
16 juillet 2010

Baby box

Bonjour,

Les vacances se poursuivent agréablement et j'ai du temps pour faire mes bricoles, j'adore !

Voici ce que j'ai réalisé pour la naissance de Sarah.

Une carte que j'ai voulue assez classique pour plaire aux parents

carte_Sarah

De dos

dos_carte_Sarah

L'intérieur (tampons Florilèges coloriés avec les marqueurs Stampin'Write)

int_rieur_carte_Sarah

Un canvas assorti à sa chambre pour y mettre une jolie photo

canvas_Sarah

Un mini album aux couleurs de l'été

devant_album_Sarah

album_Sarah_ouvert

album_2

album_4

Et pour terminer, une boîte peinte et décorée pour y loger la tenue de la princesse et les cadeaux maison.

coffret_Sarah

Comme quoi, tout se transforme car la boîte était comme ça à l'origine.

coffret_avant_custo

Le tuto de l'album vient du forum Scrap à la carte (atelier Flip Book, mars 2009)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Wahou le mini et sa boîte, c'est à croquer !!!!
M
qu'est ce que c'est joli!
A
ah ça y est j'ai trouvé pour le challenge j'aimerai faire un album!!!!
B
La boite est superbe !! tout comme le reste d'ailleurs !
Y
bravo c'est tres joli
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité