Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
28 juin 2010

8 mois d'inactivité

Bonjour,

Hier, j'ai fait une page de scrap. Incroyable mais la dernière remontait au mois de septembre. Depuis que j'ai démarré mon activité Stampin Up, je me suis consacrée davantage à la carterie et à des projets déco. J'ai trouvé ça assez déroutant au départ mais j'ai vite retrouvé le plaisir de scrapper. J'ai répondu à l'appel de Marie pour un jeu sur le forum Scrap en Sarthe. La seule consigne était d'employer les mots "Soleil", "Eté" ou "Plage" dans le titre. J'ai utilisé une photo de l'été dernier.

pegdumans_1er_d_fi

Des détails sur les volumes

d_tails_rois_de_la_plage

rois_de_la_plage_d_tail

Et voici mes zozos qui m'ont accompagnée hier pour une promenade à la fraîche, enfin si on peut dire car il y avait encore   32 ° C à 20 h 00 passées. On aime flâner sur les bords de Sarthe et donner du pain aux canards sauf que je reviens souvent avec mon pépère sur les épaules et ça, c'est pas une vie !

titou_27_juin_2010

Titou

quentin_27_juin_2010

Quentin

27_juin_2010_pont

la_mule

La bourrique !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Superbe page colorée à souhait!!! Il faut t'y remettre...si tu as un peu de temps...!!!<br /> A bientôt!
L
Et bien, pour une reprise, c'est une sacrée page ! J'aime bcp ces couleurs vives réhaussées de noir, la mise en page avec ces rectangles et cette ronde d'étiquettes. Trop trop chouette !<br /> Bises<br /> (ici aussi, il fait super chaud !...... pfiou! )
A
jolie page et avec les vacances et le bel été annoncé tu vas pouvoir prendre d multiples photos et recommencer encore et encore...
G
Une très jolie page: colorée, fraîche et estivale. tous les ingrédients pour faire une page réussie.<br /> Et puis, bonne vacances! Profite bien de tes moments libres pour scrapper ( ah, bon, les maîtresses, ça arrête de travailler de temps en temps???)<br /> Bizz
L
quand on voit ta page il aurait été dommage de ne plus en faire!! de superbes couleurs dans ta page et de belles photos!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité