Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
29 mars 2010

Virée à Nantes

Bonjour,

Mercredi, je suis allée à Nantes à l'occasion de la formation des démonstratrices Stampin'Up de l'ouest. J'en ai profité pour faire un tour à la Droguerie.

J'ai fait ces deux bracelets en biais liberty pour ma soeur qui m'accueillait chez elle

deux_bracelets_pour_Vally

grâce à mes petites emplettes

mes_petites_emplettes

Publicité
Commentaires
K
J'ADORE tes bracelets...<br /> Ils sont magnifiques...........!!<br /> En voilà une sœurette chanceuse ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
c'est superbe !superbes bracelets et géniale idée, j'adooore le liberty...
L
superbe achats, je ne savais pas qu'il y avais un mag de la droguerie à nantes!! un vrai paradis et tes bracelets sont vraiments très beaux !! vive le liberty<br /> bisous
S
tes bracelets sont superbes et tes achats aussi !!!<br /> bises
E
Rhoooo, j'aime beaucoup tes bracelets! Je ne sais pas comment c'est fait mais ça me plait!
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité