Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
13 février 2010

kraft et rouge

Bonjour,

Voici mes dernières réalisations, des cartes en kraft et rouge.

Entre_amies__Emma

carte_l_l_

Ici, il fait un froid glacial et je suis en vacances depuis hier. Je devrais être à la crop du forum clean and simple, du côté de Rouen mais en raison de mon état de santé, j'ai dû rester ici. Beaucoup de déception mais mes copines me raconteront tout ça !

Bises

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas trop grave . très jolies cartes !<br /> Byz<br /> CO
M
Elles sont très jolies tes cartes. Le rouge va très bien avec le kraft
P
J'adore le kraft et le rouge....alors tes cartes, je les trouve superbes !!!!!<br /> Bizzz
S
Très belles cartes ! j'aime beaucoup cette association de couleurs.
L
adorables tes cartes, et le craft se marie à la perfection avec le rouge!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité