Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
6 février 2010

Un p'tit beurre des touyou !

Bonjour,

C'est mon anniv' aujourd'hui alors je tente ma chance avec ce blog candy :

Je cite

blog candy pour les 2 ans du blog de Nadia  !!!!!!

salut
j avais envie de faire 1 ptit cadeaux ,alors voici le 28 fevrier mon blog aura 2 ans !!
donc vous connaissez toutes le principe lol
vous mettez  ce message sur votre blog et me laissez 1 message avec votre lien direct !!!
et vous inscrire a mon newsletter aussi si vous le souhaitez !!

le tirage au sort sera fait par 1 mes loulou le 28/02/2010 !!!
voila j espere que le lot vous plais :
48808913_p

Publicité
Commentaires
P
Je me demande si j'ai bien compris : tu es née un 6 février ? alors joyeux anniversaire très en retard !!!!!!!!!!!!!!! ça m'apprendra à ne pas passer plus régulièrement !!!!!
M
un peu de retard mais bon un joyeux anniversaire a ton blog et surtout comme on y est bientôt bonne st valentin je te souhaite plein de bhonneur avec tes enfants et ton mari.<br /> bisous et bon wek end
L
Je suis en retard, mais le coeur y est tout de même !
M
joyeux "blog-anniversaire" & bonne continuation sur un blog avec de superbes idées.
C
Super !! Bon anniversaire même si un an de plus c'est pas toujours agréable !<br /> Pour te connaître un peu plus je t'ai taguée !<br /> Byz et sois la reine du week end !<br /> CO
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité