Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
11 août 2009

bai jia bei

Il y a quelques semaines, je découvrais l'expression BAI JIA BEI grâce à 2mesdixdoigts (c'est une scrappeuse et une couturière de talent grâce à qui j'ai découvert le PIF). Allez voir son blog, elle explique de quoi il s'agit.

38018251_p

J'ai voulu rester dans l'esprit asiatique alors j'ai réalisé une fleur en origami (perfo de 2,5 cm de diamètre) grâce à ce tuto et l'idée m'est venue en voyant cette magnifique carte de Moufette.

Voici ma carte (papiers SU) et mon coupon

42676927_p

Publicité
Commentaires
S
c'est subliiiime j'adooore ta carte woahhh
A
tres reussie bravo!<br /> comme le gâteau est cuit et refroidit jen'ai rien trouvé de mieux à faire que de te taguer...
L
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> à tomber ta carte, je vais faire un petit tour sur ce blog, tes liens sont toujours interressant !!!<br /> bisous coco
A
Magnifique, je file voir son blog et le tuto!!
S
Elle est superbe ! bravo miss.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité