Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
6 août 2009

Visite surprise !

Cet après-midi, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir la visite de Séverine (alias Fame sur le net). Comme je lui ai remis sa commande passée lors de l'atelier SU, je peux vous montrer la carte que je lui avais réalisée.

HPIM3760

HPIM3757


HPIM3756

Merci pour vos commentaires d'hier ! Les enfants ne se sont guère calmés, surtout Quentin qui est une vraie pile électrique. Il part en vacances avec son papi lundi, et ce pour la première fois et je pense qu'il appréhende un peu ! (là je fais ma psy à 2 balles de magazine féminin !).

On est allés à la piscine ce matin, c'était super ! C'est beaucoup de sport de gérer deux enfants non nageurs, un gros mal au genou dès les premiers efforts dans l'eau (mais quand pourrais-je faire du sport à nouveau ?) mais plein d'éclats de rire et de bonheur !

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
L
encore une belle carte, j'aime beaucoup les papiers !!!<br /> vas y doucement avec ton genou, <br /> bises
C
bon j'espère que la journée qui débute est plus zen pour tes enfants!<br /> Bisous!
S
superbe ta carte j'adooore!!! et pour ce qui est de ton genou je pense qu'il faudra du temps et que tu ailles en douceuuuur!!! passe une bonne journée!!
S
Toute jolie ta carte.<br /> bisous et bonne journée
M
Superbe ta carte<br /> J'adore<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité