Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
5 août 2009

face à la mer

Bonsoir,

Voici une page faite pour les devoirs de vacances du forum C et S. Je dois l'aplatir car on dirait bien qu'elle a fait les frais de ma mauvaise humeur ...

P050809_18

P050809_18

Les enfants ont été horribles aujourd'hui (car surexcités) !  J'ai eu bien du mal à finir ma page car Titou n'a pas fait de sieste et Quentin a mutilplié les bêtises, je suis vannée et j'essaie de rester ZEN

Publicité
Commentaires
B
Très belle page qui met bien en valeur la photo!
C
parfois les vacances ne sont pas très zen chez nous non plus, il suffit que l'un s'y mette et les autre suivent!<br /> Zen!!!!
L
rien de bien nouveau dans mon commentaire mais que te dire tes pages sont superbes, la photo ressort étonnamment bien avec ce contraste couleur et noir et blanc.<br /> bravo miss<br /> bisous coco<br /> PS: rester Zen est la meilleurs solution face à l'adversité!!!!
S
ta page est superbe et oui je crois que la chaleur les enerves!!!! mais reste zen ça ira mieux aujourd'hui!!!enfin j'espère lol!!!
S
Ta page est tres belle ! rester zen... pas toujours facile, j'espere que cela ira mieux aujourd'hui.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité