Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
26 mars 2009

Album pour Batiste

Bonjour,

Voici les photos du mini que j'ai fait hier pour Batiste, le fils d'Hélène. Je l'ai voulu très sobre (pas de Sassafras cette fois-ci) car je ne sais pas si les parents le garderont pour eux ou l'offriront aux grands-parents. J'ai utilisé un support 7 gypsies mais j'ai ôté des pages pour n'en garder que 26 (soit une page de garde, 12 pages en vis à vis et une page de fin). Les papiers sont de chez Toga (collection p'tit coeur bleu) ainsi que les chipboards de la couverture. Je vous mets un petit aperçu car des pages vierges, ce n'est guère intéressant !

album_1_an_d_amour_001

album_1_an_d_amour_002

album_1_an_d_amour_003

Publicité
Commentaires
A
euh ben rien que pour avoir le même je t'envoie un faire part dès que bébé est en route...
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité