Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
16 mars 2009

Rien que du bonheur !

Hier, le temps a été exceptionnel pour la saison (et pour une fois dans le bon sens) ! Mes beaux parents étaient à la maison pour le week-end et on a fait un barbecue et mangé dehors. C'est trop bon !
Il y a chez moi un petit chenapan de 18 mois qui vole de la nourriture dans les placards. Dernier forfait en date :
chapardage de chocolat à cuire. Malheureusement pour le coquin, il a laissé des preuves qui m'ont permis de le confondre ! ( Je pense que je lis trop de polars moi !)

15_mars_09_00515_mars_09_00715_mars_09_00615_mars_09_010

Publicité
Commentaires
A
"Les doigts rouges" peuvent se rhabiller...
C
Extra la bouille de ton gars, comment le punir, il est trognon :))<br /> bisous
E
j'ai les mêmes petits gourmands en magasin!!!! hihi...
S
Oulala c'est une vedette ton fils !!!!
M
le petit coquin, là je croix que tu a eu assez preuves.<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité