Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et compagnie ...
Peggy et compagnie ...
Archives
8 mars 2009

Mini album accordéon pour Seb

Lors des dernières vacances scolaires, Seb, mon DH, est parti en déplacement professionnel.  Pour l'occasion, je lui ai réalisé un mini sur une structure accordéon. S'il l'a emmené avec lui, le mini traîne désormais dans le salon. Comme quoi, mon homme et le scrap, ça fait 3 !

mini_album_Seb__couverture_1mini_album_Seb_3mini_album_Seb_6mini_album_Seb_4mini_album_pour_Seb_2

mini_album_Seb__couverture_2mini_album_Seb_5mini_album_pour_Seb_1

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa cette idée de couper les photos ! les couleurs sont flashies comme j'aime !
P
Il est vraiment très chouette,bravo!!
S
j'adore ce que tu fais ,il est magnifique ton mini !!!
N
un mini très réussi, les hommes ne sont vraiment pas très sensibles !!!! je doit avoir le même à la maison<br /> bisou<br /> NiNi
S
Il est tres beau ton mini.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Peggy et compagnie ...
Publicité